• Chantale Vincelette

Cim a pris son envol!

Ouf! C'est fait. Après des mois de travail, de production, de planification, de préparation, des espoirs les plus lumineux aux doutes les plus sombres... Cim a pris son envol. J'ai représenté mon atelier pendant les quatre jours du Salon Artisanat et décoration au Faubourg Sagamie, à Arvida.


Ceux qui me connaissent savent ce qu'un tel événement signifie pour moi. Tant de peurs à affronter! Peur de la critique, peur que mon travail ne dise rien à personne, peur de ne pas savoir l'exprimer, l'expliquer et le faire ressentir... tant d'illusions! Tant de récompenses, de gratification personnelle et de merveilleuses connexions à l'issue de ce défi! La première chose que j'ai récoltée est une incroyable dose d'amour et une vague d'appréciation qui me porteront encore longtemps au cours des mois à venir. J'ai rencontré des gens extraordinaires, tant dans la communauté des artistes et artisans que dans celle des visiteurs et, si j'en ai encore pour quelques jours à avoir besoin de recharger mes batteries, je sens au fond de moi que mes prochaines créations seront toutes nourries de ce feu réchauffant et nourricier.


À tous ceux qui ont participé avec moi, de près, de loin, dans l'avant, le pendant ou l'après... merci. Merci à chacun de vous de faire partie de cette merveilleuse fresque vivante que je peins, une touche de couleur à la fois.


À bientôt!






19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout